Galerie photos

« 1 de 2 »

3 réflexions au sujet de « Galerie photos »

  1. Michèle

    Hello !! Bravo pour tes dessins !! Génial !! j’aime beaucoup ! j’ai moi aussi un dessin/une image qui me trotte dans la tete, je pensais utiliser de la peinture mais pourquoi pas dessier avec des crayons aquarelle, il me reste a acheter une toile les crayons et commencer ! je te donnerais des news et des photos !tout est basé sur le verset dans Psaume 1 : 3 :
    Il est comme un arbre planté près d’un courant d’eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu’il fait lui réussit.
    En tout cas continue, c’est superbe !! ; )

    Répondre
    1. Myriam Avondet Auteur de l’article

      Merci pour ton message, il faut que tu trouves la technique qui te convient le mieux pour réaliser ton projet. J’aime beaucoup toutes les techniques qui peuvent être diluées avec de l’eau. Dans les caran d’Ache, tu trouves des crayons, des feutres et des neocolors, avec le petit pinceau dessus pour signaler que tu peux les travailler avec l’eau. Moi j’utilise maintenant des feutres professionnels Tombow, c’est vraiment le top, mais c’est cher, et il faut savoir les utiliser. La peinture, j’aime pour des projets où j’ai le temps, mais quand je dessine dans le speed d’un dessin à donner au culte, je peux pas me permettre d’attendre que ça sèche.

      Répondre
  2. Pont

    Bonjour Myriam,
    J’ai été très touchée, lors des 24 h de louange à Sion, de découvrir et admirer tes œuvres magnifiques dans lesquelles je vois vraiment l’inspiration du Saint-Esprit. Tes dessins sont tellement beaux, moi que ne sais pas tenir un crayon pour dessiner, je suis très sensible à cette forme de messages …
    Et bravo pour votre obéissance à Son appel ! Que le Seigneur bénisse votre engagement et vous inspire encore de magnifiques créations, Lui le Créateur par excellence. Et qu’Il vous donne les forces nécessaires, la sagesse et les compétences pour finaliser votre super projet en famille. Amitiés,
    Nicole

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *